8 choses qui nous énervent pendant les soldes !
soldes

Soldes

40

8 choses qui nous énervent pendant les soldes !

29 juin 2015

Les soldes ont débuté mercredi dernier et on est déjà presque ruinées ! Débardeurs, pantalons, shorts, combishorts, on ne sait plus où donner de la tête. Acheter, on adore, mais se bousculer et craquer sur les nouvelles collections, on déteste ! Voici 8 choses qui nous font sortir de nos gonds !

Les soldes qui n'en sont pas. On craque sur un joli ensemble et notre premier réflexe est de jeter un coup d'oeil à l'étiquette. Et là, c'est la déception totale. Le produit est à seulement -10% et il nous revient quand même super cher ! Résultat : on regarde mais on n'achète pas.

Le monde. Des gens qui bousculent, piétinent les petits (et les grands), ne s'excusent pas : on déteste ! Pendant les soldes, le respect n'existe plus mais par contre la cohue est reine !

On craque sur les nouvelles collections. C'est plus fort que nous ! Avouons-le, les plus beaux habits se trouvent toujours au fond du magasin, là où sont installées les jolies robes et merveilleuses chaussures ! Malheureusement, face aux 10€ des soldes, ils ne font pas le poids.

Il n'y a jamais notre taille. Souvent, on trouve toutes les tailles possibles... sauf la nôtre ! Alors on essaye quand même une taille au dessus et en dessous mais ça ne nous va pas ! Il faut que je maigrisse, il faut que je grossisse, que faire ?

Les grandes marques ne font pas les soldes. Nike, Adidas, New Balance... on est obligées de se diriger vers des magasins qui les bradent pour nous ! Inutile de s'embêter à faire des recherches pendant des heures sur les sites officiels, les prix n'ont pas changé !

Les gens qui détruisent tout. Cela concerne surtout le maquillage. Il suffit d'aller à Sephora pour voir les dégâts : fard à paupières cassé, eye-liner ouvert, gel douche à moitié vidé, personne ne respecte rien ! Du coup, certains produits devraient être retirés de la vente !

On a plus d'argent ! A force d'acheter sans compter, on a même plus de quoi se payer un restaurant ! Le pire, ce sont les soldes d'été. En pleine période estivale, on a besoin de sortir pour profiter du soleil, mais on ne peut plus ! Et oui, nos vêtements ont accaparé toute notre vie !

Les magasins ressortent leurs vieilles fringues. Ils pensent que pendant les soldes, on a de mauvais goûts ! Rappelez-vous tous les habits horribles mis en vente ! Ils en profitent pour liquider ce qui ne se vend pas, sauf qu'on est pas des poubelles !

Mais bon, heureusement qu'ils existent. En ce temps de crise, quelques promos ne font pas de mal !

Crédit photo :  © Walt Disney Studios Motion Pictures France

Par Julie Breon | En savoir plus : Soldes , Shopping , LOL ! |
  dernière mise à jour : 29 juin 2015

Les autres news sur Soldes

Red Carpet ou casual, le look de Louane en moins cher Louane aime dire que malgré le succès, elle est restée une fille toute...

C'est quoi, le "Black Friday" ? #BlackFriday... Pour peu que tu aies souscris une carte fidélité dans quelques...

Bac : nos idées de cadeaux pour te récompenser !       POUR LES FILLES Le fric, c'est chic ! Le mieux est de...

8 choses qui nous énervent pendant les soldes ! Les soldes qui n'en sont pas. On craque sur un joli ensemble et notre premier réflexe...

Les news Actu

The Voice Kids: Deux petites filles irakiennes et syriennes font pleurer le jury (VIDEO) The Voice Kids version arabe a vécu un grand moment d'émotion samedi dernier....

Brevet 2016 : Les conseils d'un prof d'histoire-géo Il y a-t-il des sujets qui tombent fréquemment au Brevet ? Il n'y a pas...

Bac français : Comment assurer à l’oral ? Pour les élèves de première, cette année c’est...

Été : 4 raisons de partir en vacances en famille Tu n'as pas besoin de dépenser. Tes parents te paieront la bouffe, les activités...

Vos commentaires sur 8 choses qui nous énervent pendant les soldes !

Forums Public Ados