Amber Rose, Rihanna : les stars qui posent nues sans complexes !
Stardom

Amber Rose, Rihanna : les stars qui posent nues sans complexes !

08 juin 2015

Elles sont belles, bien foutues, et adorent exposer leur corps, même nu. Fesses à l'air, seins en liberté : les stars se lâchent et osent !

 

 

 

 

 

 

 

Amber Rose pour la couverture de son livre

Elle adore se dénuder et n'a pas pu s'en empêcher pour la couverture de son livre How to be a bad bitch (Comment être une vraie garce). Elle pose dans une crique, un arc à la main, en position de déesse. Photographiée par David Lachapelle, elle nous fait croire qu'elle a tué un homme, qui se trouve au sol. La jeune bombasse n'en est pas à ses premières photos très dénudées. Sur son compte Instagram, elle ne cesse d'en poster. Ci-dessous, Amber Rose se trouve dans une piscine et n'a qu'un bas de maillot de bain plutôt échancré...

Rihanna dans Lui

La reine de la Barbade s'exposait seins à l'air pour le 7ème numéro du magazine français Lui. Le photoshoot réalisé par Mario Sorrenti avait fait l'objet d'une série de 10 pages : de quoi la voir dans les moindres détails. En couverture, elle est assise sur une simple chaise en plastique bleue avec un chapeau qui lui couvre les yeux. Corps huilé, string rose, elle est sexy mais pas vulgaire : du Rihanna tout craché ! Mais la chanteuse ne s'était malheureusement pas arrêté là : dans les pages intérieures du magazine, on pouvait la voir dans une position très inconfortable. Fesses en l'air, totalement nue, elle avait beaucoup fait réagir, et il y a de quoi !

Chrissy Teigen pour DuJour

La mannequin et femme de John Legend avait été photographiée par Bruce Weber pour l'édition de mai 2015 du magazine DuJour. Nue sur la plage, elle est à l'aise et très habituée des photos (ça se voit !). La photographie est extraite d'une série de photos d'elle et son mari intitulée The Ballad Of John And Chrissy. Mariés depuis 2013, on peut y voir le couple très heureux et épanoui.

Dakota Johnson et Jamie Dornan

Le couple (au cinéma) très hot du film Cinquante Nuances de Grey s'était adonné à un petit photoshoot sexy fait par la réalisatrice du film, Sam Taylor-Johnson. L'interprète de Anastasia Steele est nue mais sait comment cacher ses parties les plus intimes, laissant place à l'imagination. Jamie Dornan, alias Christian Grey, est quant à lui tranquillement assis dans un siège. La photo reflète très bien l'histoire du film : une jeune étudiante soumise aux désirs sexuels d'un homme puissant et charmant.

Laverne Cox dans Allure

L'actrice transgenre star de la série Orange Is The New Black a posé dans son simple appreil pour le magazine Allure en mai dernier. Photographiée par Norman Jean Roy, la belle adopte une pause sexy et sensuelle et montre une nouvelle fois qu'elle est fière de ce qu'elle est devenue.

Kim Kardashian pour PaperMag

La photo avait fait un véritable buzz et a été vitime de nombreuses parodies. Kim Kardashian, nue, avec un corps (très très très) huilé, dévoile sa plus grosse fierté : ses fesses. Elle porte seulement des bijoux et des gants noirs, ainsi qu'une sorte de... sac poubelle ! Face à l'objectif de Jean-Paul Goude, elle est pourtant très heureuse et à l'aise dans son corps.

Jennifer Aniston pour GQ

Une cravate. C'est tout ce que porte Jennifer Aniston pour le photoshoot auquel elle avait participé pour le magazine GQ. Entourée de deux hommes torses nus, elle a l'air plutôt dans son élément.

Gisele Bündchen pour les 40 ans de Vogue

Le Vogue brésilien lui avait consacré sa couverture de mai 2015 pour fêter ses 20 ans de carrière mais aussi les 40 ans de publications du magazine. Le résultat est bluffant.

Rosie Huntigton-Whiteley pour Lui

Décidement, le magazine français a bien de la chance. Après Rihanna, c'est au tour de l'actrice de Mad Max : Fury Road de dévoiler son corps de rêve sous un imperméable transparent... Qui ne cache rien. Mais la belle avait tout de même accepté de poser sans le manteau, regarde ça !

Jenifer Lawrence pour Vanity Fair

L'actrice de Hunger Games avait été victime d'un piratage et plusieurs photos personnelles d'elle totalement nue avait été dévoilées. Mais pour la couverture de Vanity Fair, c'est volontairement qu'elle avait décidé de se montrer. Son seul accessoire : un merveilleux serpent.

Crédits photos : © PaperMag, © Vanity Fair, © Vogue, © Lui, © DuJour, © GQ, © Instagram @amberrose

Par Julie Breon | En savoir plus : LOL ! , Buzz , scandale , insolite , Instagram |
  dernière mise à jour : 08 juin 2015

Les autres news sur Stardom

Amber Rose, Rihanna : les stars qui posent nues sans complexes !               Amber Rose pour la...

Les news Actu

The Voice Kids: Deux petites filles irakiennes et syriennes font pleurer le jury (VIDEO) The Voice Kids version arabe a vécu un grand moment d'émotion samedi dernier....

Brevet 2016 : Les conseils d'un prof d'histoire-géo Il y a-t-il des sujets qui tombent fréquemment au Brevet ? Il n'y a pas...

Bac français : Comment assurer à l’oral ? Pour les élèves de première, cette année c’est...

Été : 4 raisons de partir en vacances en famille Tu n'as pas besoin de dépenser. Tes parents te paieront la bouffe, les activités...

Vos commentaires sur Amber Rose, Rihanna : les stars qui posent nues sans complexes !

Forums Public Ados