Recrutée pour montrer ses seins, elle se fait virer pour... avoir montré ses seins !

Recrutée pour montrer ses seins, elle se fait virer pour... avoir montré ses seins !

08 décembre 2015

Une journaliste albanaise, engagée grâce à son décolleté plongeant, vient de se faire licencier pour avoir posé dans Playboy.

C’est l’histoire insolite du jour. Enki Bracaj est une jeune albanaise qui rêvait de faire de la télévision. Elle a alors postulé pour un poste de présentatrice télé sur la chaîne d’information Zjarr Television.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle avait décidé de passer son entretien d’embauche avec les seins nus sous sa veste. Une tenue qui avait fait mouche et qui lui avait permis de décrocher le poste de présentatrice, à condition bien sûr qu’elle anime le journal dans la même tenue.

C’est donc nue sous sa veste qu’Enki Bracaj animait le journal, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Seulement, Enki vient de se faire licencier. Et le motif de son renvoi est des plus surprenants. En effet, son patron, qui l’avait engagé sur la condition qu’elle montre ses seins, vient de la renvoyer car Enki a posé nue dans Playboy !

Elle a été remplacée par Greta Hoxha, autre très jolie jeune femme à qui l’on a demandé d’aguicher le téléspectateur avec sa poitrine.

Photo : capture

Par Edouard Riaud | En savoir plus : Buzz |
  dernière mise à jour : 08 décembre 2015

Les news Actu

The Voice Kids: Deux petites filles irakiennes et syriennes font pleurer le jury (VIDEO) The Voice Kids version arabe a vécu un grand moment d'émotion samedi dernier....

Brevet 2016 : Les conseils d'un prof d'histoire-géo Il y a-t-il des sujets qui tombent fréquemment au Brevet ? Il n'y a pas...

Bac français : Comment assurer à l’oral ? Pour les élèves de première, cette année c’est...

Été : 4 raisons de partir en vacances en famille Tu n'as pas besoin de dépenser. Tes parents te paieront la bouffe, les activités...

Vos commentaires sur Recrutée pour montrer ses seins, elle se fait virer pour... avoir montré ses seins !

Forums Public Ados