Miley Cyrus, Ariana Grande, Angelina Jolie : anorexiques ou juste maigres ?
anorexie

Anorexie

160

Miley Cyrus, Ariana Grande, Angelina Jolie : anorexiques ou juste maigres ?

13 octobre 2015

Miley Cyrus, Ariana Grande, Angelina Jolie, Victoria Beckham... Elles affichent toutes une silhouette de guêpe anorexique. Côtes très visibles, os qui ressortent : elles oublient souvent de manger ou ont juste été atteintes de moments dépressifs. Mais ont-t-elles toutes connu l'anorexie ? Réponse.

 

 

 

 

Miley Cyrus

La star du trash a dernièrement beaucoup fait parler de son poids. il y a quelques jours sur Instagram, la chanteuse s'est affichée en maillot de bain rose, canette à la main. Ce qui choque : on peut voir ses côtes en détails et son corps n'a aucune formes ! Ses omoplates ressortent et ses jambes sont aussi fines que des cure-dents. Pourtant, elle en a l'air plutôt fière. Comme à son habitude, elle adopte une pose provocatrice en écartant les jambes tout en tirant la langue. Ces photos ont agité ses fans, qui se sont beaucoup inquiétés, la jugeant beaucoup trop maigre. Son excuse : "A tous ceux qui disent que je suis anorexique, je précise que je suis aller­gique au gluten et au lactose. Ce n'est pas une ques­tion de poids, mais de santé". Allergique au gluten ? Tu ne te foutrais pas un peu de nous là Miley ? Qui n'est pas allergique à ça ?! La jeune starlette se dit aussi intolérante au lactose mais pourtant elle s'autorise des glaces, bizarre, non ?

Même si elle a toujours été fine, l'interprète de "Wrecking Ball"  avait par le passé déjà plus de formes. Pour voir ça, clique sur la photo :

Le divorce de ses parents en 2013 et sa rupture avec son chéri Liam Hemsworth l'avait beaucoup touchée. Récemment, elle s'est séparée de Patrick Schwarzenegger, son dernier petit-ami. Serait-ce la raison pour laquelle elle ne mangerait visiblement plus ? Ou bien la drogue et l'alcool seraient-t-ils en cause ? En tout cas, mieux vaut pour elle qu'elle se prépare un bon repas, sinon, on ne la verra presque plus !

Keira Knightley

L'égérie Chanel a toujours fait parler d'elle lorsqu'il s'agissait de son poids. Affichant un corps maigre, des rumeurs d'anorexie n'ont cessé de la poursuivre. Elle-même avait d'ailleurs avoué au quotidien anglais Express "avoir une grande expérience de cette maladie". Pour cause, sa grand-mère et quelques unes de ses amies ont déjà souffert d'anorexie mentale. C'est lors du défilé Chanel de la Fashion Week de Paris l'an dernier qu'elle a choqué : dans sa robe noire et blanche, on peut aperçevoir son ventre (ou ce qu'il en reste) ammaigri. Surprenantes, les photos ont vite fait parler.

Mariée au musicien James Righton depuis mai 2013, elle a avoué être enceinte en décembre 2014. Une nouvelle plutôt réjouissante qui lui a fait prendre du poids, et ça se voit ! Petit baby bump, joues un peu plus rondes : elle est devenue radieuse. Le 27 mai dernier, la presse américaine relayait une grande information : l'actrice de Pirates des Caraïbes a accouché ! Espérons qu'elle n'en profite pas pour se laisser aller de nouveau !

Ariana Grande

Mince depuis toujours, c'est lors de la cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée le 8 février dernier que la chanteuse a fait scandale. Apparue dans une robe Versace, l'interprète de "One Last Time" semblait avoir encore perdu du poids. Pourtant, elle était encore en couple avec Big Sean ! Après 8 mois de relation, ils sont maintenant séparés et restés en bons termes.

Il y a deux ans elle s'était déjà confié sur son poids : "Oui c'est vrai, j'ai perdu un peu de poids l'an dernier. C'est parce que j'ai arrêté de manger de la junk food, et j'ai décidé de faire de meilleurs choix en ce qui concerne mon alimentation. J'étais heureuse avec mon mode de vie d'avant, et je le suis encore ! Je suis juste en meilleure santé !", avait-t-elle affirmé avant de poursuivre : "Avant, je ne prenais pas soin de moi du tout... Maintenant, je veux simplement être sûre que ce que je mange est bon pour moi. J'ai également commencé le sport quotidiennement, et je sens bien mieux maintenant". Attention Ariana, n'abuse pas trop du sport, visiblement, ça ne te réussit pas !

Angelina Jolie

On le sait tous, Angelina Jolie est mince et ne l'a jamais caché ! Mais dernièrement, elle est apparue vraiment la peau sur les os. On ne peut pas lui en vouloir, cette femme courageuse a subi en 2013 une double masectomie. Cette année, elle a du subir une ablation des ovaires. La raison : sa maman est décédé du cancer des ovaires en 2007. Possédant un "gène défectueux", l'actrice avait préféré prévenir que guérir, en se faisant opérer. Maman de 6 enfants dont 3 adoptés, elle n'a jamais baissé les bras. Soutenu par son mari Brad Pitt, la réalisatrice est indétronable, et on ne peut pas dire le contraire! Allez Angelina, on est avec toi !

De son côté, Brad Pitt aurait posé un ultimatum à Angelina Jolie pour qu'elle reprenne du poids. Si on ne croit guerre à la rupture, nul doute que sa famille soit inquiète pour elle.

Victoria Beckam

L'ex-chanteuse des Spice Girls et désormais styliste semble souvent oublier de manger. Pourtant, ce n'est pas le cas. Victoria Beckam a confié suivre un régime strict mais efficace. Le rituel : un bon shot de jus d'herbe de blé (beurk) le matin et des super aliments (superfood, en anglais) ! Ils sont riches en vitamines, minéraux, acides gras essentiels... ce qui est bon pour la santé ! Mais bon, un petit McDo de temps en temps ne devrait pas lui faire de mal.. Ose le hamburger Victoria !

Crédits photos : © Instagram @victoriabeckam, © Instagram @miley cyrus, © instagram  @arianagrande, © ABACA

Par Julie Breon | En savoir plus : Anorexie , Alcool , Buzz , scandale , Instagram , box-office |
  dernière mise à jour : 13 octobre 2015

Les autres news sur Anorexie

Angelina Jolie: atteinte d’anorexie, Brad Pitt veut la quitter Elle aurait atteint le poids de 37 kg. L'ancienne Lara Croft ne s'alimenterai plus dans une...

Miley Cyrus, Ariana Grande, Angelina Jolie : anorexiques ou juste maigres ?         Miley Cyrus La star du trash a...

Désordre alimentaire: L’anorexie et la boulimie aussi contagieuses que le VIH? L'anorexie et la boulimie touchent des patients de tout âge. Elles font...

Angelina Jolie et Brad Pitt: ils consultent pour leur fille Shiloh La fille des deux acteurs, Brad Pitt et Angelina Jolie refuserait qu'on la considère...

Les news Actu

The Voice Kids: Deux petites filles irakiennes et syriennes font pleurer le jury (VIDEO) The Voice Kids version arabe a vécu un grand moment d'émotion samedi dernier....

Brevet 2016 : Les conseils d'un prof d'histoire-géo Il y a-t-il des sujets qui tombent fréquemment au Brevet ? Il n'y a pas...

Bac français : Comment assurer à l’oral ? Pour les élèves de première, cette année c’est...

Été : 4 raisons de partir en vacances en famille Tu n'as pas besoin de dépenser. Tes parents te paieront la bouffe, les activités...

Vos commentaires sur Miley Cyrus, Ariana Grande, Angelina Jolie : anorexiques ou juste maigres ?

Forums Public Ados