Elles habillent les stars, les stylistes powerful d’Hollywood
viewer-stars

Looks de stars

424

Elles habillent les stars, les stylistes powerful d’Hollywood

29 juin 2015

Les gourous de la mode des people sont passées de l’ombre à la lumière. Les stylistes de stars sont en train de devenir aussi célèbres (ou presque) que leurs clientes. Zoom sur ces faiseuses de style qui habillent nos stars préférées.



Les stars en manque d’inspiration peuvent toujours compter sur l’œil aiguisé de leur styliste pour les faire briller de mille faux sur le red carpet. Repérages aux défilés, relations étroites avec les marques, les stylistes agissent dans l’ombre et tirent les ficelles d’une industrie fleurissante.

Petra Flannery

Ses clientes : Emma Stone, Claire DanesZoe Saldana, Amy Adams, Mila Kunis.
C’est elle la Number 1. La styliste la plus influente d’Hollywood cette année c’est elle. Elle aime prendre des risques en optant pour des looks colorés (on se souvient de la robe bicolore d’Amy Adams aux Golden Globes) et osés. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’occupe de façon intermittente de Gwen Stefani, qui n’est pas connue pour des looks passe-partout.
Son look préféré ? Emma Stone en combi-bustier Lanvin aux Golden Globes. On est bien d’accord, ce look était tout simplement sublime.

© Abaca

Elizabeth Stewart

© https://instagram.com/elizabethstewart1/



Ses clientes : Julia Roberts, Amanda Seyfried, Cate Blanchett, Jessica Chastain, Freida Pinto, January Jones
Pas de doute, Elizabeth Stewart s’occupe du gratin des stars. Avec une telle liste de clientes, elle est l’une des stylistes les plus influentes. Elle était la N°1 du classement de The Hollywood Reporter en 2014.
Quand elle habille une star pour un événement important, ses looks sont toujours remarqués.
Elle aime les looks assez simples et ses marques fétiches ? Armani Privé, Givenchy, Prada, Saint Laurent.
Son look préféré ? Julia Roberts en Elie Saab Couture aux Emmy Awards.


© Abaca


Karla Welch & Kemal Harris

© https://instagram.com/kemalandkarla/



Leurs clientes : Olivia Wilde, Felicity Jones, Justin Bieber, Robin Wright, Elisabeth Moss.
Le duo est cette année 3ème du classement The Hollywood Reporter. Ils se sont occupé de tous les looks red carpet d’Olivia Wilde pendant sa grossesse et ont à chaque fois fait mouche. L’actrice pendant ses 9 mois de grossesse n’a pas fait de fashion faux pas. Ils se targuent d’imaginer une histoire d’élégance dans jamais tomber sans les tendances.
Leurs looks préférés ? Robin Wright en costume Ralph Laurence aux Emmy et Felicity Jones en Dior Couture sur le red carpet Londonien.

© https://instagram.com/kemalandkarla/



Kate Young

© https://instagram.com/kystyle/



Ses clientes : Selena Gomez, Michelle Williams, Natalie Portman, Sienna Miller, Dakota Johnson.
Pas de doute, Kate Walsh, avec toutes ces actrices "A-list" n’a pas volé sa 4ème place au classement. Elle fait le pari des it girls et de la nouvelle garde des actrices hollywoodiennes, excepté Natalie Portman qui est déjà une "ancienne" malgré son âge.
Son look préféré ? Celui de Dakota Johnson aux Oscars dans une robe signée Saint Laurent qui a été élue comme l’une des stars les mieux habillées par Vogue.

© Abaca



Leith Clark

© https://instagram.com/leithclark/

Ses clientes : Keira Knightley, Alexa Chung, Kirsten Dunst
Encore des filles aux looks ultra pointus dans l’écurie de Leith Clark. Celle qui dit ne pas s’intéresser aux classements, apparait pourtant en tête d’un bon nombre de "tops" quand il s’agit de faire la liste des stylistes qui comptent à Hollywood. Une liste de clientes "celebs" assez courte. Elle s’attache avant tout à proposer aux stars "des choses qu’elles aiment dans lesquelles elles se sentent bien".
Son look préféré ? Keira Knightley au Festival de Toronto dans un look Michael van der Ham.


© Abaca



Rachel Zoe

© Abaca

Ses clientes : Jennifer Lawrence, Jennifer Garner, Sofia Vergara, Megan Fox, Lucy Hale
Elle n’apparait qu’à la 14ème place du classement The Hollywood Reporter mais pourtant Rachel Zoe demeure une styliste qui compte. Elle fait partie des premières stylistes de stars à être sortie de l’ombre. Elle s’est occupée pendant longtemps de Nicole Richie avant qu’elle ne prenne son envol stylistique.
Son look remarqué ? Jennifer Lawrence dans une robe étincelante signée Tom Ford à la Vanity Fair Party, l’an dernier.

© Abaca



Leslie Fremar

© https://instagram.com/lesliefremar

Ses clientes : Reese Witherspoon, Charlize Theron, Julianne Moore.
Elle est connue pour son style toujours élégant et très chic. Avec elle, toutes les stars ressemblent à des princesses sur le red carpet, le côté meringue indigeste en moins. Ses marques préférées sont Chanel, Givenchy, Tom Ford Armani.
Son look préféré ? Julianne Moore en Givenchy aux Golden Globes. "Je ne pense pas que les gens ont réalisé que chaque cristal avait été cousu à la main. Cette robe a demandé plus de 2000 heures de travail."


© Abaca


Jessica Xavier

Source www.hollywoodreporter.com

Par Jess | En savoir plus : Glamour |
  dernière mise à jour : 29 juin 2015

Les autres news sur Looks de stars

Look : Je veux le make-up nude de Jenifer ! Jenifer est l’atout charme de l’émission de télé-crochet....

De vilain petit canard à hyper canon ! Matthew Lewis L’ancien ado copain d’Harry Potter a surpris son petit monde...

Décryptage look : le style mystérieux de Marina Kaye En 2011, Marina remporte le concours La France a un Incroyable Talent . Agée de...

Red Carpet ou casual, le look de Louane en moins cher Louane aime dire que malgré le succès, elle est restée une fille toute...

Les news Actu

The Voice Kids: Deux petites filles irakiennes et syriennes font pleurer le jury (VIDEO) The Voice Kids version arabe a vécu un grand moment d'émotion samedi dernier....

Brevet 2016 : Les conseils d'un prof d'histoire-géo Il y a-t-il des sujets qui tombent fréquemment au Brevet ? Il n'y a pas...

Bac français : Comment assurer à l’oral ? Pour les élèves de première, cette année c’est...

Été : 4 raisons de partir en vacances en famille Tu n'as pas besoin de dépenser. Tes parents te paieront la bouffe, les activités...

Vos commentaires sur Elles habillent les stars, les stylistes powerful d’Hollywood

Forums Public Ados